LA VESTE: Edoudoua et Bikarata peut on parler de réconciliation?

Publié le par kouro on line

BIKARATA PARLE!

 

bikarata

Notre équipe a rencontré Bikarata membre de la troupe Coup de Balai+ qui nous a fait quelques revelations sur leur nouvelle union parlant du feuilleton la veste diffusé sur Canal 2 international et leurs projets futures.

la reponse:Parler de reconcialiation c'est comme s'il ya un conflit avant.

Tout dépend des principes de chacun.Je sais ce que je fais ou je vais.C'est mon metier.

Edoudoua c'est un frère avec qui j'ai fait chemin depuis le debut.Nous avons connu des joies et des misères.Malgré tout ce qui s'était dit entre nous.

Nous nous sommes engagés pour les nouveaux defis.conquerir la planete et nous avons les capacités qu'il faut.

 

Nous sommes engagés sur plusieurs front et les resultats c'est bientot.Le public peut nous regarder dans l'emission télé opinion sur la CRTV

Publié dans infos ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article